mardi 21 mai 2013

Les premières roses...

cueillies ce matin dans le jardin...
***
qui s'associes avec une guirlande home made à petits pois...
***
toute simple...
***
pour un décor éphémère...
***
odorant...
***

et intemporel...
***

6 commentaires:

  1. une touche de couleur toute gaie et chaleureuse.

    RépondreSupprimer
  2. un joli ensemble lumineux !!! et sûrement très odorant
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Les miennes sont toujours en boutons... vivement qu'elles éclosent que je puisse en profiter comme toi !

    RépondreSupprimer
  4. Joli décor qu'on voudrait faire durer!
    J'attends avec impatience l'éclosion de mes premières roses et je savoure ce jaune de ton bouquet si réconfortant!
    Bonne soirée
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance ! les miennes ne sont encore qu'en tout petits boutons !!! j'aime beaucoup ce petit décor éphémère.
    Belle fin de journée
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont surprenantes ces roses...du soleil à portée de main ! Superbe!

    RépondreSupprimer